Mars 2006, après de multiples changements de line-up, Pord devient une entité à part entière et diffuse une musique brute et sauvage, , une noise puissante évoquant des groupes référents comme DAZZLING KILMEN, UNSANE, BREACH ou encore les français de TANTRUM.


         Compositions aux structures complexes et au côté lancinant et hypnotique, rythmiques tantôt lourdes et puissantes tantôt alambiquées le tout soutenu par des voix écorchées à souhait, c’est le son qu’affectionne désormais le trio.


         2011 est l’année ou PORD enfonce le clou et met tout le monde d’accord. Leur album « Valparaiso » sort en France le 23 avril lors du Fuckfest 3 à St Ouen, sur les labels indépendants Réjuvénation ( Paris ), Prototype Records ( Montpellier ), Ocinatas Industries ( Paris ), Contreplaqué-Record ( Paris/Usa ) , Gaburecord ( Béziers ) et P2Crecord.


             L'évolution musicale est encore au rendez-vous et l'on retrouve sur ce disque tout ce qui a déjà fait le son et la rage de Pord, avec en plus un côté très rock'n'roll présent sur ces nouveaux titres, tempo plus rapide, précision d'exécution, tension et hargne intacte tout du long.


2014, sorti le l'album "Wild" et signature sur le label Solar Flame.
Wild
conserve la rage typique et jusqu’au-boutiste de Pord, l’album offre aussi - aujourd’hui plus que par le passé - des moments où la furie hardcore laisse place à des enclaves de tension et de violence contenues. Des moments qui ne sont pas sans rappeler Unsane ou Pigs.

Bio Pord Fr + UK.pdf
Document Adobe Acrobat 92.0 KB