SHERIFF MOULOUD Y EL ZORRO LOCO

 -Garage Rock’n’Voo-duo / Bordeaux, France -

A la frontière entre l'Afrique, l'Amérique du Sud, et l'Europe, faux rejetons cachés d'Ivy et de Jello, Sheriff Mouloud y el Zorro Loco balancent un Rock'n'roll garage stupide, incompréhensible et destructeur. On ne les laisse jouer que dans les rades les plus pourris où leurs odeurs se mêlent parfaitement avec l'alcool frelaté et la sueur de chacal.

C'est en mars 2013 que les chemins du frontman fou, guitariste et DJ franco-marocain Mehdi Cherif (a.k.a. “Sheriff Mouloud”) et le batteur argentin Marcelo Pilegi (a.k.a. Zorro Loco, musicien dans Zero Branco, Keust!, Docteur Culotte...) se croisent entre les villes de Poitiers et Bordeaux, en France. Leur destin était tracé, il a suffit d'1,2,3,4! pour allumer la mèche d'une communion unique et puissante, ou le langage maternelle est le rock n roll.

 

 

Trois années et plus de 80  représentations plus tard, leur son issu des caves crades s'expriment enfin sur un premier album. Douze morceaux puissants et explosifs , quelques uns ont pris moins d'une minute de réflexion et création. Chantés dans une langue méconnue, améliorés en studio grâce à la main agile de Marin Guevara (chanteur et guitariste de Capsula) qui assure: “C'est le croisement parfait entre Tom Waits, Eddie Cochran et le punk le plus sauvage... Et ils sont juste deux mecs! (ou des vampires??) ”