Toutes les infos du Pavillon 108 en détails Facebook

 

Adresse: PAVILLON 108 / 108 RUE LEON JOUHAUX / 47500 FUMEL

prog: Chris: captaineab@gmail.com

          Joe: joe@after-before.org


Fiche tech Pavillon 108.pdf
Document Adobe Acrobat 286.6 KB

En cliquant sur ce lien je fais le choix de prendre la carte d'adhérent 2024 à l'association After Before et ça c'est beau!

 

LIEN

BILLETTERIE 25 ANS D'AFTER BEFORE

 

SAMEDI 24 FEVRIER

FRUSTRATION + THIS WILL DESTROY YOUR EARS

SAMEDI 23 MARS: 

JOHNNY MAFIA + MADAM + MOLOCH / MONOLYTH 

SAMEDI 27 AVRIL: 

BIRDS IN ROW + MAD FOXES + FRAGILE

HIC SVNT DRACONES (47)

Composé de Mounir Haouari (chant-texte) et Tom Françoise (batterie-loops), HSD tire son nom d’une expression utilisée en cartographie médiévale pour désigner des territoires encore inconnus ou dangereux (Hic svnt dracones = ici sont les dragons).

Dans la musique d’HSD, se mélangent des instruments joués (batterie, guitare, etc…) et des programmations (séquences/loops). Rien n’arrête ses créateurs. Le concept est d’être ouvert à (presque) tout, tout ce qui les touche et les fait vibrer. Le rap côtoie le rock, la world music, le métal ou le jazz. On sent que le duo se fait plaisir en cassant les codes, il embarque les auditeurs vers des contrées inexplorées…

« Terre Inconnue », le 1er album d’HSD, est riche et varié. Dans un dédale musical surprenant, on croise des invités venus prêter leur talent au projet .

HSD déclenche des ambiances sonores sur lesquelles s’appuie l’énergie live du duo batterie/voix. À travers des atmosphères aussi planantes que vertigineuses, aussi puissantes que surprenantes, inexorablement HSD vous entraine en Terre Inconnue.

 

AA (47)

Des sons triturés à partir d’instruments analogiques divers et poussiéreux, une basse imposante et une voix suave et tendue. C’est une froideur minimaliste et synthétique empruntée à la cold wave, des images soniques et envoûtantes issues d’une culture post-punk, psychédélique et indie.

Après un premier EP sorti en 2016 leur ouvrant les portes de salles et festivals d’envergure (Festival John Beauregard, Garorock...) partageant la scène auprès d’artistes comme Aaron, Isaac Delusion, Feu! Chatterton, M83, The Shoes ou encore Brian Johnston Massacre, The AA revient avec un premier long format, fruit de plusieurs mois de travail où les quatre agenais cherchent à explorer la négligence sous toutes ses formes, un panaché s'étirant sur 9 morceaux voguant entre des phases new wave jusqu'à une évidence dream pop éthérée.

Mouvant et incisif à la fois, ce premier effort compile ici une certaine idée d'une relation à la musique aussi franche qu'hétéroclite pour les quatre Lot et Garonnais.
Après un premier album autoproduit sorti quelques semaines avant le grand lockdown, The AA se trouve à la croisée de ses influences et n'en demeure pas moins créatif.

Un deuxième album est en préparation ainsi que plusieurs clips dont un tout premier réalisé par Camille Picquet dont les sorties devraient rythmer les prochains mois..!

 

 

 

CAS (47)

Depuis les premières étincelles créées dans sa chambre il y a une petite année, ce jeune rappeur fumélois n'a cessé d'évoluer et de croire en son projet.

Une plume habile sur des ambiances singulières. La force tranquille d'un adolescent qui parcourt et dépeint sa vie avec ses couleurs, ses aléas, ses réalités et les émotions qu'elle engendre…

Après deux singles “J'suis ailleurs” et “Dernière bougie” sortis au printemps et été 2022 et disponibles sur le web, son premier album “Ecriture Nocturne” est sorti en octobre 2022.

 

Clément de son prénom ouvrira la saison 2024 au Pavillon avec ses nouveaux titres.

16 décembre 2023 – 21h00

 « Le Père Noël est un rockeur »

une entrée = un jouet neuf

L'association After Before termine l’année avec sa désormais célèbre soirée « Le Père Noël est un Rockeur ». Concert live créé de toute pièces par les musiciens et les groupes locaux au profit des associations caritatives du fumélois.

Abandonnant leur répertoire et parfois leur propre nom, les groupes locaux vous donnent rendez-vous cette année pour un Noël estampillé « Top 50 ». 

Ce concert n'a pas de prix d'entrée comme on a l'habitude de l'entendre, le droit d’accès est un jouet neuf, jouets qui seront ensuite redistribués aux associations caritatives du fumélois.

PRIMAL AGE (27)

Energie, puissance, passion, communication avec le public, voilà les bases des shows de PRIMAL AGE, le groupe a marqué les années 90 en étant parmi les premiers à fusionner métal et hardcore en Europe.
Reconnu pour son engagement envers la cause animale, végétarisme, véganisme, écologie, dénonciation de la surconsommation de masse… Autant de thèmes récurrents que le groupe explique et affirme depuis 1993.
PRIMAL AGE c’est aussi la reconnaissance des médias nationaux et internationaux pour avoir marqué les années 90 en étant parmi les premiers à mélanger les styles metal et hardcore en Europe.
PRIMAL AGE c’est plus de 25 ans de carrière, 3 albums, et 3 Tournées Européennes, une tournée au Mexique (2011), une tournée au Japon (2013), une tournée au Brésil (2015), plus de 700 dates aux côtés de références telles que Slayer, Hatebreed, Napalm Death, Converge, Madball, Agnostic Front etc...
Des participations également à de gros évènements comme Superbowl of Hardcore (1999), Good Life Festival (1999), free edge fest (2006, 2007, 2009) HellFest (2007)…

Toujours aussi rageux et inspiré, PRIMAL AGE a sorti en juin 2021 son tout nouvel album « Masked Enemy », dont l’écoute devrait largement satisfaire les adeptes du genre. En ces temps encore obscures, il nous reste plus qu’à attendre patiemment pour admirer le travail du groupe sur scène...

 

ALEA JACTA EST (31)

Créé en 2006, Alea Jacta Est est une figure du Metal Hard-Core hexagonal et s’exporte parfaitement à l’international. Le groupe a sillonné l’Europe, la Russie, l’Asie du Sud Est ou encore le Maroc et la Turquie au cours de nombreuses tournées en proposant une musique sans concession à l’énergie dévastatrice sur scène qui se reflète sur l’état d’esprit du public. Une rage qui prend aux tripes. Un mélange harmonieux de mélodies très travaillées, d’un hard-core bien vénère, d’une prestance incisive, d’influences américaines et de quelques clins d’oeil à la Rome Antique au travers des albums. 

 

Signé sous le label d’Olivier « Useless Pride Records », la quintette toulousaine a sorti trois albums. Gloria Victis en 2010, Vae Victis en 2014 et Dies Irae en 2017.

 

CLAVICULE (35)

Clavicule a beau se présenter comme un quatuor punk garage, une oreille attentive saura déceler qu’ils sont bien plus que cela. Héritier de la versatilité et de la liberté sauvage du Rock, le groupe croise les influences de chacun de ses membres dans tous leurs morceaux et compose pour que le tout soit plus que la simple somme de ses parties. Sortis des tréfonds d’un rade aux origines douteuses, les Rennais de Clavicule proposent un rock garage influencé par la grouillante scène californienne (Ty Segall, Meatbodies, FIDLAR…) auquel s’ajoutent de larges influences allant du punk au psyché, en passant par le surf ou le grunge. Leur amour des mélodies orientales et des riffs percutants a donné naissance à Garage is Dead, leur premier album sorti en juin 2020 chez le label rennais Beast Records.

Ils ont ensuite enchaîné les concerts pour faire vivre cet album, ce qui leur a valu leur ticket d’entrée au sein de la scène rock française actuelle et de jouer aux côtés des excellents Johnny Mafia, Mad Foxes ou We Hate You Please Die, ainsi qu’en première partie de groupes internationaux.

Le deuxième album, FULL OF JOY, est sorti le 10 mars 2023, sur les labels A Tant Rêver du Roi & Le Cèpe Records.

 

NASTY JOE (33)

Connu pour avoir maintes fois souillé par ses prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, NASTYJOE se place entre Post-punk et indie rock. Le plus simple est de vous imaginer une immense partouze anglaise schizophrénique qui sort de vos enceintes. 

 

Foutez les Arctic Monkeys dans une pièce remplie de bougies parfumées, et faites rentrer le côté amer de Shame, le romantisme de Fontaines DC, la raideur des guitares de Television et la brutalité soyeuse d’IDLES. Poussez-les à copuler copieusement, et vous obtiendrez NASTYJOE, aussi romanesque que féroce, aussi sensible que foudroyant.

NOT SCIENTISTS (69)

Créé en 2013, Not Scientists est un groupe formé autour de membres de UncommonMenFromMars et No Guts No Glory, deux références de la scène punk française qui n’ont cessé de parcourir le globe depuis de nombreuses années. 
Tendu, mais aussi mélodique et sophistiqué, leur son rappelle des groupes aussi différents que Buzzcocks, The Thermals, Hot Water Music, ou encore Superchunk... 

Le troisième album du groupe Staring at the Sun, ode aux mélodies et aux accents New Wave chers à The Cure et Killing Joke, sera la pierre angulaire d’un groupe qui roule à tombeau ouvert sur l’autoroute de l’imprévisible. Not Scientists est dans les starting-blocks afin d’exprimer son amour éternel pour le rock mélodieux et harmonieux et son attachement aux ambiances synthétiques et polyphoniques.

 

THE MERCENARIES (75)

Formé en 2014 en banlieue Est Parisienne, The Mercenaries est un groupe de la scène Rock alternative qui fusionne Ska, Punk et Rocksteady.

Un duo vocal mixte composé de Loki (Chant / Guitare), et de Bad Ness tient avec énergie le devant de la scène. 

Après un premier EP 6 titres « Long Way » sorti en Octobre 2014, le groupe sort son premier album, « Rocky Road », en Novembre 2016. Ce dernier a reçu un très bon accueil du public, des médias et se retrouve rapidement exporté aux USA par le biais du groupe THE INTERRUPTERS avec lesquels ils ont partagé l’affiche pour la seconde fois à Paris en 2016. 

 

Ils sont depuis cet événement régulièrement chroniqués et diffusés par Mr TIM ARMSTRONG, le leader du légendaire groupe RANCID sur son show radio intitulé « Tim Time Bomb And Friends ».

SAMEDI 10 JUIN

PAVILLON 108 – FUMEL

Ouverture des portes 19H30     participation libre

Soirée spéciale avec les groupes locaux

 

NEBULOUS

Originaire de Monflanquin, Nebulous,  groupe de métal  formé en 2015 est un quatuor engagé mais pas revendicatif qui s’exprime au travers de textes chantés en français que l’on peut associer aux styles métal progressif, groove métal ou encore post-métal.

Ce n’est qu’au début de l’année 2021 après s’être produit régulièrement entre Bordeaux et Toulouse qu’ils décident de produire eux-mêmes leur premier album « Lâcher Prise » dont la sortie est prévue au pavillon 108 le 10 juin prochain.

 

ROSE BETON

Rose Béton et son Rock Ouvrier est originaire de Fumel.
Des textes en français et un esprit rock indie des années 80/90.

Rose Béton est né en 2014.
« Rose Béton » ne veut rien dire.
Rose Béton en veut à la Terre entière, surtout à lui-même.
Rose Béton aime tous les gens, sauf certains.
Rose Béton essaye de dire ce qu’il pense mais ne veut pas avoir d’idées pour les autres.

Rose Béton est en tournée avec son second album, sorti en 2022 « Le goût poussière »

 

MAURIS

Groupe formé au sein même du studio de répétition du Pavillon 108, ces quatre musiciens diffusent un savant mélange d’indie rock aux structures bien personnelles - un peu grunge, un peu punk, un peu pop et tout à la fois….

 

LES BAGELS

 

Les Bagels se sont rencontrés au lycée,  dans le cadre du « Club Musik » et répètent tous les mercredi après midi au Pavillon 108 depuis la rentrée scolaire. Sélectionnés pour participer au festival des Lycéens à Bordeaux, ils ouvriront la soirée avec leur pop mélancolique.

SAMEDI 27 MAI

Pavillon 108 - Fumel

 

RYON + NOSYBE

21h - 10/12 euros

 

Ryon, c’est la Révélation Reggae Francophone du moment !

Depuis 2015 le groupe sillonne salles et festivals pour partager ses inspirations poétiques, sincères et engagées. Portés par le charisme et la voix chaleureuse de Cam, les 5 musiciens donnent vie à une musique solaire et puissante qui nous transporte dans l’univers du reggae, du rock, de la chanson française ou même de la pop.

En décembre 2021 est sortie une version Deluxe de leur dernier album Esperanza, sur laquelle on peut découvrir des featurings surprenants avec Hk, Naâman et Jahneration.

La confiance accordée au groupe se fait aussi de la part des artistes confirmés qui leur permettra de jumper sur les planches prestigieuses du « Le Trianon » avec Naâman, « La Cigale » avec Sinsémilia, ou encore « Le Zénith Sud» avec Dub Inc

 

Après une release party sold out au Nouveau Casino à Paris, le groupe entend bien continuer à faire parler de lui aux quatre coins du pays à l’occasion de sa tournée 2023 qui se terminera à la Maroquinerie de Paris le 18 Novembre prochain !

 

  

Nosybé, formé initialement en 2003 par des musiciens du cru, est un groupe aux influences afro-reggae world, qui propose une musique festive avec des textes engagés en français. Aujourd'hui c'est un nouveau challenge avec batteur aux influence rock et un clavier qui fait le lien entre tous. Ils seront au Pavillon 108 à Fumel pour en découdre et vous faire danser....

MERCREDI 03 MAI - Spectacle jeune public

PAVILLON 108 

14H30 - 4 euros

 

L'Ours et La Louve

Conte sonore illustré à partir de 3 ans

 

Au milieu de la forêt, un ours et une louve tombent amoureux. Bien que leur amour soit tendre et infini, ils ne peuvent avoir de petits. Mais leur désir d’enfant est si grand et leur tristesse si profonde qu’une chouette-fée les change en humain pour leur permettre de réaliser leur rêve: devenir parent. Mais attention, personne ne doit connaitre leur réel identité. Jouko, l’enfant né de cette union jugée non naturelle, doit apprendre à vivre avec le regard et les commentaires des autres. Un spectacle de conte pour les enfants sur le thème de la famille, de la différence et du monde sauvage.

SAMEDI 29 AVRIL 2023

PAVILLON 108 6 FUMEL

21H        8/10 euros

 

MADAM

 

« Héritières de la hargne féminine bravache et altière des Runaways ou de L7, traversées par le groove musclé de Queens of the Stone Age, les brûlots de Madam sont également portés par des guitares rageuses, une rythmique qui ne fait pas de prisonnier et un chant hiératique et sûr de son fait. Non, les quatre filles de Madam ne font pas dans la dentelle - dans l’arsenic, en revanche. »

 

GRANDMA’S ASHES

 

Grandma’s Ashes est un power trio féminin de rock progressif. Depuis bientôt cinq ans, le groupe invite à un voyage musical introspectif et transcendant sur les routes de France. Sur les textes sombres, parfois sarcastiques, les voix des trois musiciennes s’entremêlent. Le chant lead, clair et mélodique se sublime au contact d’une instrumentation lourde et millimétrée. Leur premier EP, “The Fates” sorti en janvier 2021 a témoigné d’une vision singulière d’un rock moderne et narratif. 

SAMEDI 25 MARS 2023

PAVILLON 108 – FUMEL

8/10 euros         21h

 

THE MORLOCKS

À la fois en tant que groupe et en tant qu'individus, the Morlocks ont gagné leurs galons sur le circuit rock and roll. Formé en 1987 à San Diego en Californie, le groupe s’est forgé sa réputation à coup de concerts dévastateurs, de drames et de changements de personnel.

Au cours de ce processus ils ont acquis une originalité sans faille. Là où d'autres auraient baissé les bras depuis longtemps, les Morlocks  continuent.

En 1999, Spin Magazine a publié une histoire inexacte dans laquelle elle déclare la mort de son chanteur charismatique et énergique, Leighton Koizumi. Inutile de dire que Leighton (loin d’être mort) continue de mener la charge, un devoir qu’il assume depuis le premier album du groupe. Les Morlocks ont continué à se produire et à enregistrer des disques, dont certains ont été mis en avant dans les films, les émissions de télévision et les jeux vidéo.

Les Morlocks se sont révélés être des guerriers de la route et des survivants, Ils sont placés dans les rangs des groupes de garage punk américains et européens les plus mystérieux, respectés et légendaires.

 

PAINT FUMES

 

Avec 3 albums au compteur les PAINT FUMES ont fait leurs armes sur scène et sur la route ! Adeptes du travail dans l'urgence, de l'énergie que dégage la spontanéité , ces mecs consument la vie à pleine vitesse ! What A World leur troisième album sorti sur Get Hip Recordings en 2019 avait suscité l'excitation des fans de Marc Bolan aux US.  Leur Garage punk aux mélodies qui vous restent dans la tête et vous empêchent de rester sur place sans rien faire, sera une fois de plus la recette miracle pour ce nouvel album qui sortira en janvier 2023 sur Bachelor Records en Autriche.

SAMEDI 25 FEVRIER

 

PAF 8/10 euros                 21h

 

RED SUN ATACAMA

 Depuis 2015, le trio Parisien Red Sun Atacama prodigue sa musique à forte teneur rythmique et mélodique, le pied rivé à l’étrier, appuyant sur l’accélérateur pour une embardée vers des contrées rougeoyantes que « Licancabur » leur premier album avait auguré en 2018.

DARWIN leur second album vient de sortir sur le label Bordelais de Mars Red Sky. Le rythme est sans doute la qualité majeure du groupe. De bout en bout Darwin nous fait frôler l’arrêt cardiaque en explosant le métronome. Lorsque le tempo se calme comme avec l’intro et le pont d’ « Antares » ou de « Ribbons », c’est toujours pour mieux reprendre son souffle et remettre le pied dedans ensuite, kicks de batterie à toute blinde.

La cohésion entre les musiciens transpire sur tous les titres. Les trois gars s’emboitent le pas à merveille et se regroupent pile quand il faut c’est un bonheur de les entendre monter en ligne pour semer la bagarre tout au long de cette galette.

Red Sun Atacama ne ment pas, c’est un pur groupe de stoner qui joue vrai et ils réchauffent les os au soleil brûlant de leur musique. Ils livrent à nouveau avec Darwin un album puissant et efficace qu’il faudra aller recevoir en live avec un protège dents.  Un album qui a tenu ses promesses et ravira tous les fans de Kyuss, Queens of the stone age, Fu Manchu....

 

ANT NEBULÄ

Sleeppers faisait partie de ces fers de lance du noise rock hexagonal avec Condense, Prohibition, Portobello BonesBästard ou encore Doppler. Seulement, après 30 ans de bons et loyaux services, les Bordelais se sont subitement séparés fin 2019. Assez vite, Mammouth – leur guitariste-chanteur – a décidé de poursuivre de son côté ses explorations sonores.

Deux ans plus tard débarque donc le premier EP de ce tout nouveau trio dénommé Ant Nebulä, chez qui on retrouve d’emblée la patte de l’ex-Sleeppers : riffs de guitares corrosifs et mélodies dissonantes, changements de rythme, purs soli noise rock, chant généralement éraillé à la Chris Spencer (Unsane, Human Impact).

On retrouve aussi les penchants électroniques de Mammouth au travers de samples savamment intégrés çà et là, quand, sur Brainwashers, le combo mâtine son noise rock d’indus métal et de punk rock. 

 

Pour un premier opus, Ant Nebulä a mis la barre très haut, aussi bien en termes de compositions que de production et risque fort de ravir aussi bien les fans de Sleeppers restés sur leur faim, que tout autre amateur de noise rock. 

SAMEDI 21 JANVIER 2023

FUMEL – PAVILLON 108

8€ / gratuit pour les adhérents 2023                      21h

 

NIGHTWATCHERS

Formé à Toulouse en 2016, et auteur de deux Eps dès ses premiers mois d’existence, Nightwatchers aura attendu trois ans pour sortir son premier album La Paix ou le Sable.

 Très vite, le groupe s’en est allé le défendre sur les routes d’Europe, profitant de la moindre occasion pour présenter sa musique, plus précisément sa vision du punk rock, au-delà de nos frontières.

C’est dans cette même lignée que le quatuor s’apprête à signer Common Crusades, une nouvelle salve punk et politiquement engagée, composée durant la pandémie de Covid. L’album aligne 10 titres mélodiques et remontés à bloc, certains trahissant des influences post-punk plutôt discrètes jusque-là, et dont les paroles sont tirées d’écrits de personnalités ayant joué un rôle dans le processus de colonialisme exercé par la France, et qui continue d’affecter le pays aujourd’hui

 

FAST LANE

Fast Lane fait du skatepunk avec des morceaux rapides et mélodiques !

Leur premier album sort en 2020, les titres s’enchainent à 200 à l’heure et ne sont pas sans nous rappeler No Fun At all, NOFX et consorts.

 

Le groupe gagne en fraîcheur et en assurance tout en gardant son efficacité, ils nous présenteront leur nouvel album dont la sortie est prévue en 2023 !

Past Shows

2022

Moloch/monolyth, Hide, 7 Weeks, Galva, Clavicule, Les Lullies, Structures, Hope is a joke, Dirty Fonzy, Ben & Fist, Dead Krazukies, Holy Fake News, Fabulous Sheep, Rose Béton, Mauris, Supernormal, Salo, Doppler, CAS, Heavy Weather, La Guêpe Ecrasée, Burning Heads, Juicy's, Get Real, Black Bomb A, Humains

 

2021

The Twin Souls, Johnny Mafia, Sex Pistils, Daguerre, Crazy Dolls & the Bollocks, Ausgang, HIC SVNT Dracones, Octopus King, Purrs, Païaka, WAT, Skank'Inity, Mad Foxes

 

2020

Astaffort Mods, Juicy's, We Hate You Please Die, Sweat Like An APE, La Guêpe Ecrasée, Bison Bisou, Siz, La streetarterie (Scaner, Focks, Aure Grfk, Cubi, YoErnest...)

 

2019

Datcha Mandala, Lysistrata, Juicy's, Zenzile, Weeding dub, Cannibales, Arno de Cea, Capsula, Sheriff Mouloud y el Zorro Loco, Slift, Go!zilla, Flox, La Nuit des Morts Vivants, John, Done, the Chainsaw Motel, Brutus, Miët, Ingrina, Rendez-Vous, Charly Fiasco, Wake the Dead, Dj Licht und Blindheit...

 

2018

Red Eye Ball, Sheriff Mouloud y el Zorro Loco, Walk in the Wood, Libido Fuzz, Shut up Twiste again, Dead Krazukies, Booze Brothers, Les Naufragés, Red Money, Decibelles, Equipe de Foot, Alam, Striklly Band, RBH Crew, The Mochines, Rocket Juice, Escobar, They will destroy your Ears, Y?, Mellanoisescape, Lane, Nebulous, No Glory, Nesseria, Laissez passer l'Art, The Dizzy Brains, Make-Overs...

 

2017

Escobar, Texas Texas, King Kong Blues, Fuzzy Vox, Slift, Naya, H Burns, Wat, RBH, Rose Béton, La Guêpe Ecrasée, Sex Pistils, The Sunvizors, Païaka, Rocky Grenadine picture show, Lysistrata, Dot Legacy, Lords of Altamont, Sate, Badass Mother Fuzzers, Johnny Mafia, The Decline!, Rocket Juice, Maurice Coocker... 

 

2016

Fabulous Sheep, Sweat Like an APE, Cobra, Le Bal des Enragés, Not Scientists, Michel Cloup Duo, Hiroshima Mon Amour, Les Sheriff, Kaviar Special, The Lookers, Washington Dead Cats, Crazy Dolls & the Bollocks, Datcha Mandala, Cockpit, Robert Openightmare, Rose Beton, Kylt, Galva, Capsula, Wailing Trees, RBH...

 

2015

Soviet Soviet, Lindbergh, The Sexopath, Gavlyn, Oh Blimey, Lords of Altamont, Critical Project, Olivier Depardon, Hiroshima Mon Amour, Serpettes, La Guêpe Ecrasés, Dirty Fonzy, Détritus & the Destroyers, Positive Roots Band, La Tchutchuka, Not scientists, Forest pookie, Peter Black, Alpaga, I Me Mine, Ropoporose, Peter Kernel, Magneto, Cdt Cousteau, Ultra Démon, The K, Narco Terror

 

2014

Mü, Les Naufragés, La Guêpe écrasée, Hint, Basement, Capsula, Les Wampas, Burning Heads, Les Sales Majestes, The Lanskies, Bleech (uk), Jayanah, Nosybe, Justine, the Decline, Sleep/walk, Vibronics, Weeding Dub, Noods, Extra Dry, Billy Hornet, Thelma on Fire...

 

2013

The Patriotic Sunday, Cats on trees, Reversatile, Da Krew Labo, Pharphéonix, B-side, SWY, Gravity, The Shelters, The Pelvis Douglas, The Booze, La Guêpe Ecrasée, Sleeppers, Pylone, Aspic, D911, Les Sex Pistils, Paganella, Wombo Orchestra, Los Explosivos (Mexique), Willis Drummond, Berri Txarrak, Cannibal Mosquitos, The Irradiates...

 

2012

7 Weeks, Dub Trio (USA),  Twin Twin, Bitterchupchupwelose, Microfilm, Electric Electric, Sleeppers, Basement, The Banyans, Webcam Hi-Fi, La Colonie de Vacances, Burning Heads, The Rebel Assholes, The Wackids, Zion Train (UK), Zenzile, The Hyenes, Dirty Fonzy, Goat River, Robot Orchestra, Nosybe, Poutre, Idem, Pord, Cafe Flesh, les Louise Mitchels, Mastervoice...

 

2011

The Toasters (USA), Boom Babylon, Colocks, Shaman Culture, Hiroshima mon Amour, Chokebore (USA), Mc Noodles, Salut les Anges, Brassens not dead, CharlyFiasco, Hard'ons (Australie), Gerda (Italie), Rodeo Idiot Engine, Double Nelson, Master Voice, L'Enfance Rouge, Da Krew, Fumuj, Kunamaka, Sna Fu, Slogan....

 

2010

Carusella (Israël), Openightmare, Antillectual (Pays Bas), Flying Donuts, Hellbats, Sex and Dollars, Lazy guns Brisky Japon), Human Toys, Parabellum, Detritus n destroyers, Bitterchupchupwelose, Lexicon (USA), Khod Breaker, Rageous Gratoons, Bulbul (Autriche), Uncomonmenfrommars, Grosso Gadgeto, Josh, Good Bye Diana, Papier Tigre...

 

2009

Novartone, Charly Fiasco, 1st Part, Hiroshima Mon Amour, Myguk, Vibronics (UK), Uptown Rebel, Carusella (Israël), The Hop La, Strychnine, Martin et Dubois, Aeroflot, The sexuals, Danakil, Highlights, Radio Bomb, Dupek, Randy Mandys, Dj Moule, Redbong, Psycho Mutants (Hongrie), Marvin...